FAQs

FOIRE AUX QUESTIONS

Quand puis-je obtenir le numéro de suivi ?

Le numéro de suivi prend généralement 3-7 jours ouvrables à être généré. Laissez-nous 3 à 5 jours ouvrables pour mettre à jour vos informations de suivi.

Par ailleurs, certains fournisseurs internationaux ne fournissent pas de numéros de suivi, et nous vous offrons à ce titre, une garantie de satisfaction à 100%.

Combien de temps dure la livraison ?

Le délai de traitement des commandes varie de 2 à 5 jours ouvrables, sauf en cas de personnalisation de produit (gravure, etc...) de 3 à 10 jours. Une fois que le colis a été pris en charge par le transporteur, le délai de livraison varie de 10 à 28 jours pour l'Europe et de 21 à 45 jours à l'international.

Veuillez noter également qu'il existe des circonstances imprévues comme les retards douaniers, saison des fêtes, etc...

Comment puis-je suivre l'envoi de mon produit ?

Nous vous enverrons un mail concernant le suivi de l'expédition 3-7 jours après l'achat.

Que dois-je faire si l'objet reçu est endommagé ?

Nous ne remplaçons que les articles s'ils sont défectueux ou endommagés. Les acheteurs sont tenus de fournir des preuves photographiques ou vidéos des défauts du produit à contact@captain-baby.com

J'ai commandé plusieurs produits, mais j'en ai reçu qu'un... où est le reste de ma commande ?

Nous avons un grand assortiment de produits non stockés dans nos locaux, lorsque vous commandez plusieurs produits à la fois, ils peuvent être expédiés séparément afin qu'ils vous arrivent plus rapidement. Vous pouvez recevoir un produit avant l'autre. Ne paniquez pas, c'est normal, les produits manquants vont arriver.

Puis-je remplacer l'élément endommagé ?

Oui, dans les 7 jours suivant la réception de l'article. Si le défaut est validé, nous le remplacerons.

Comment puis-je vous contacter ?

Si vous avez des questions qui ne figurent pas sur cette page FAQ, envoyez-nous un mail à contact@captain-baby.com et nous vous répondrons rapidement ! Vous pouvez aussi nous contacter directement sur le site dans la rubrique Nous contacter.